Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feelings
16 juin 2015

Fereedom life

 

 

                                       l'étoile de ma vie brille à nouveau

 

                                    J'ai une nouvelle vie, un nouveau espoir

                   Depuis que j'ai tourné la page du passé, des erreurs et du désespoir

                          je me suis sentie libre meme avec mes propres devoirs

          ainsi que j'ai commencée à créer mon destin avec ma détermination et mon vouloir

                           car à la fin, c'est ma vie, c'est mon trajet et ma victoire

                                                                                                     

                                                                                                                   SAMAA^^

alone-carpe-diem-free-freedom-girl-life-Favim

Publicité
Publicité
Commentaires
feelings
Publicité
Archives
Publicité