Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feelings
15 juin 2015

back to myself

 

 

 

 

 

                                                 Le retour de mon coeur

 

           Aprés que j'ai eu pleinnes de déceptions

                           je me suis rendue compte de ne plus faire de l'exception

           c'est comme si les hommes ont fait de l'union 

                           sur les mensonges, la trahison et l'abjection

           Ainsi que j'ai pris la décison

                          quant à mon âme, et mon coeur ont fait de l'objection

           de ne plus donner à un mec la moindre attention

                                                                                                                                          SAMAA ^^

                                                                                             

téléchargement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
feelings
Publicité
Archives
Publicité